Des artisans passionnés

MPCADIET: des artisans passionnés

Michel Cadiet, artisan menuisier depuis 25 ans

Michel et Patricia Cadiet sont artisans commerçants depuis 2000.

Artisan menuisier, Michel Cadiet est diplômé depuis 25 ans. Après son apprentissage et une activité professionnelle salariée dans une entreprise locale, il se lance à son compte en 2000. Attaché à l’art du travail bien fait, il aime le travail du bois, le façonnage des éléments bruts. C’est dans son atelier de Villejames qu’il est le plus à son aise, dans l’odeur des copeaux et la sciure de bois. Co-gérant de la menuiserie guérandaise avec son épouse Patricia depuis 2002, Michel Cadiet travaille toutes sortes de matériaux, pour des réalisations de meubles sur mesure, adaptées à chaque besoin.

Patricia Cadiet , au cœur du fonctionnement de l’entreprise, s’occupe de la comptabilité, administratif, commandes et devis.Elle est votre 1er interlocuteur au téléphone, ou au magasin. Patricia réalise les plans informatiques de votre future cuisine. Elle vous guide dans les différentes démarches et vous propose les rendez-vous techniques pour la relève des mesures à votre domicile. Toujours souriante et aimable, elle a à cœur de vous guider depuis votre projet jusqu’à l’installation finale.

Kevin Breerette, salarié de l’entreprise, est menuisier agenceur diplômé. Après son apprentissage à 16 ans avec Michel, Kevin fait partie de l’entreprise depuis 2010. L’amour du travail du bois, c’est Michel qui lui a également transmis, avec les techniques de travail, les valeurs de l’artisanat : des finitions soignées, la fierté de la pièce unique qui sort de l’atelier prête à l’installation.